jeudi 20 novembre 2014

PUBLICITÉ

Myriam Soumaré fera en pause en 2015

C’est par un communiqué de presse de la Fédération Française d’Athlétisme que Myriam Soumaré a annoncé ce jeudi 20 novembre vouloir faire une pause en 2015.

(Info FF Athlétisme)

Myriam Soumaré a décidé de s’éloigner des pistes pour la saison 2015. La licenciée du AA Pays de France athlé 95 a décidé de s’octroyer une année de repos afin de pouvoir revenir en force en 2016.

« Ça fait 10 ans que je fais de l’athlétisme à haut niveau, dit Myriam Soumaré. J’ai besoin d’un peu de repos, de mettre un peu de distance avec la piste pour pouvoir revenir en force en 2016. J’ai envie que le stade me manque. Mais j’ai surtout besoin de changer un peu d’air et de me consacrer à quelques projets personnels.

Je resterai néanmoins en contact avec mes partenaires d’entrainement et je continuerai, bien entendu, à soutenir l’Équipe de France, notamment pour les Monde à Pékin. »

« Bien évidemment, Ghani [Yalouz], comme toujours à notre écoute, a été une des premières personnes à qui j’ai fait part de cette décision, ajoute la vice-championne d’Europe du 100m, et nous en avons longuement discuté. Il m’a comprise et m’a proposé son aide pour mes futurs projets. »

Poster un commentaire