My Twitter Feed

dimanche 16 juin 2013

PUBLICITÉ

Athlé – Eloyse Lesueur seul podium tricolore à Oslo

La Ligue de Diamant faisait étape à Oslo jeudi dernier. Sur les françaises qui ont pris part aux épreuves, seul Eloyse Lesueur s’est illustré avec une deuxième place à la Longueur.
Très beau concours pour la protégée de Renaud Longuèvre qui avec un bond à 6,68m s’est classé juste derrière la Britannique Shara Proctor. La Française a devancé la Russe Sokolova. Sur 800m, Clarisse Moh a pris la septième place d’une course remporté par la Russe Poistogova. Sur 100m haies Cindy Billaud et Reina-Flor Okori ont pris respectivement la septième et huitième avec un temps de 13″19 et 13″31. Myriam Soumaré n’a terminé que huitième du 100m avec un chrono modes de 11″38 loin derrière les 11″04 de la Bulgare Ivet Lalova.
Enfin à la hauteur, Mélanie Melfort n’a pas plus franchir mieux qu’1m80. Elle a pris la neuvième place d’un concours remporté à 1m97 par la Russe Shkolina. Shkolina a devancé la Suédoise Emma Green et sa compatriote Chicherova qui se sont arrêtées à 1m95. Déception pour la Croate Blanka Vlasic qui n’a pas pu faire mieux qu’1m85.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :